Saint-Pierre-des-Corps

3 Bandes D4 (phase Nationale) : St Pierre, ça passe pas loin...

logo St Pierre Colbert3 Bandes Division 4 : Les deux équipes du club de St Pierre-des-Corps ne passent pas les barrages...
C'est le week-end des 9 & 10 avrl que les Corpopétrussiens recevaient les clubs de Courbevoie, Abbeville, Gradignan et Maisons-Alfort dans le cadre des barrages du championnat de France 3 Bandes par équipe Division 4 (18 poules de trois équipes voir le tableau ci-dessous) de 2016.
L'équipe A de St Pierre composée de Jean-Claude ROBIN - Roland BUREAU - Christian MENENTEAU et Robert ABALLEA, se classe seconde derrière Maisons-Alfort et devant Gradignan avec 0.407 de moyenne d'équipe.
L'équipe B de St Pierre composée de Cyril GUILBERT - Salvatore AZARA - Dominique AUDEBERT - Claude ROUSSE et Didier TOUCHOTTE se classe seconde également derrière Abbeville et devant Courbevoie avec 0.381 de moyenne d'équipe.
Dommage pour ces deux équipes qui s'étaient brillament qualifiées dans la phase ligue... ce sera pour l'année procahine !
Voir tous les résultats ci-dessous. Voir les photos

Lire la suite...

BC Saint-Pierre-des-Corps : le billard est en grande forme

Les quatre qualifiés pour les championnats de France : Ariel Doucet, Anthony Chevreau, Salvatore Azara et Frédéric Goubard. On peut dire que ça roule pour le billard en cette fin de saison. En effet, quatre licenciés se sont qualifiés pour les championnats de France dans leur catégorie respective : Anthony Chevreau, qui, en finissant 2e à Tours au jeu trois bandes en catégorie Nationale 1, s'est incliné face au Tourangeau Philippe Bouvier et ira à Auxerre ; Ariel Doucet, également au jeu trois bandes, mais en catégorie Nationale 2, a lui gagné son billet pour Colmar. Quant à Salvatore Azara, il s'est qualifié pour le championnat de France à la quille en Nationale 1 à Orléans.

Lire la suite...

BC Saint-Pierre-des-Corps : Chevreau A. champion de Secteur 3 Bandes N1

Anthony Chevreau, de Saint-Pierre-des-Corps, qui a remporté la demi-finale dimanche, est qualifié pour le championnat de France de billard trois bandes, le 29 mai prochain à Auxerre. - drLe Corpopétrussien Anthony Chevreau s’est qualifié dimanche pour la finale du championnat de France de billard, qui se tiendra à Auxerre à la fin du mois.

Petite déception, dimanche en fin d'après-midi, pour le Billard Club tourangeau (BCT), qui accueillait la demi-finale du championnat de France de secteur. Philippe Bouvier, joueur de ce club qui existe depuis 1982 et compte 38 membres, ne disputera pas, hélas, le championnat de France de billard trois bandes, qui se tiendra à Auxerre le 29 mai prochain. L'honneur est sauf toutefois pour l'Indre-et-Loire puisque c'est Anthony Chevreau, de Saint-Pierre-des-Corps, qui a remporté cette compétition.

Lire la suite...

Connexion

    Se souvenir de moi        

Agenda à venir...

Qui est en ligne ?

Nous avons 80 invités et aucun membre en ligne

Derniers commentaires

  • Démission du Président du CSDB 37

    Cher Cyril et ami, Si je comprends bien et à supposer ...

    Lire la suite...

     
  • Démission du Président du CSDB 37

    Cher président, suite à nos échanges téléphoniques ...

    Lire la suite...

     
  • Démission du Président du CSDB 37

    Monsieur le Président, mon ami Cyril, J'ai accepté ...

    Lire la suite...

Derniers inscrits

  • Jean-Mi
  • Etienne
  • Blard
  • Testeur
  • Sébastien

Stats du site

Visiteurs
30
Articles
180
Compteur d'affichages des articles
149348