Billard Club Montlouisien AG du 24 06 2017Le samedi 24 juin, lors de l'assemblée générale du Billard Club Montlouisien, où pratiquement tous les adhérents étaient présents, le président, Quentin Mandereau, a dressé un bilan exceptionnel. Le club vient d'installer un nouveau billard de 3,10 m, ce qui porte à six le nombre de tables de jeu. « Cet investissement va nous permettre d'organiser des rencontres nationales et donc diminuer nos frais de déplacement », commente le président. Côté sportif, c'est la première année depuis sa création que le club enregistre des résultats sportifs au-delà des objectifs. Outre la participation aux différentes finales départementales, de ligue et de France, Nicolas Mauclerc a décroché le titre de champion de France de billard à la bande, qui avait lieu début mai à Saint-Dizier (Haute-Marne). Le président a donné la parole au trésorier, Jean-Louis Clément, qui quitte son poste pour des raisons personnelles.

Il annonce des finances en légère chute, dû notamment au financement des diverses installations et aux frais de déplacement. Ce négatif sera comblé lors du paiement des cotisations (200 €) des trente-quatre adhérents. Tous les rapports ont été votés à l'unanimité, tout comme la nomination au poste de trésorier de Cyril Guilbert.

- Contact : 02.47.50.89.44 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Facebook : https://www.facebook.com/BillardClubMontlouisien
- Composition du bureau : président, Quentin Mandereau ; vice-président, Pierre Dourthe ; trésorier, Cyril Guilbert ; secrétaire, Eric Petit ; membres actifs, Jean Noël Genet et Claude Ladreyt.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir