Loches

Le Billard Club Lochois fêtait ses 60 ans !

BC Loches 60 ans 3Le vendredi 20 janvier 2017, le Billard Club Lochois fêtait ses 60 ans !
En ce vendredi soir, les membres du BCL à l'occasion de la galette des rois, le club fêtait ses 60 ans d'existence en présence du maire, du président Michel Coudert et du président du CSDB 37.
Si la fondation du BCL ne date que de décembre 1956, c'est en réalité en 1946, au Café des Arts de Loches, que s'est formée cette association privée par un groupe d'amis.
Après avoir occupé le Café des arts pendant 30 ans, le changement de propriétaire oblige le BCL à demander à la ville un local. Après dix années d'attente, le club réalise son rêve en obtenant (enfin) sa salle indépendante en février 1987, sous le mandat du Maire Jean-Paul Diacre. Dans cette salle, ancien gymnase où l'on jouait aussi au théâtre, beaucoup de travaux restent à réaliser (plafonds, isolation, sanitaires... etc.) .../...
Lire la suite (article de la NR) en cliquant ici (voir les photos ci-dessous).

Lire la suite...

Un nouveau président au Billard Club Lochois !

Jean-Michel COUDERT (3e à partir de la gauche) nouveau président du Billard Club LochoisUn nouveau président au Billard Club Lochois !
Jean-Michel Coudert a été élu président du Billard club lochois, lors de l'Assemblée Générale le vendredi 9 septembre 2016.
Claude Benmoussa a été nommé secrétaire, Michel Crespin trésorier et Christophe Leconte membre. Christian Pichon, président démissionnaire, a été, à la demande du nouveau président, nommé président d'honneur. Un nouveau comité directeur a été mis en place pour l'olympiade 2016/2020.
Le président a espéré que la saison 2016-2017 soit au moins égale, en terme de résultats sportifs, à la précédente.
N'hésitez pas à nous rendre visitie 11 Rue des Ruisseaux, à Loches.

BC Loches repart sur de bonnes bases

BC Loches repart sur de bonnes bases 12/09/15La saison 2014-2015 du Billard-Club Lochois (BCL) a été particulièrement exceptionnelle par les résultats et par les titres remportés par les compétiteurs dans les différentes disciplines du billard français. Le BCL a récolté quatre titres de champion d'Indre-et-Loire avec Philippe Lemaire (bande régionale 2), Yannick Cochereau (3 bandes régionale 2), Christian Pichon (libre régionale 1) et en gagnant le challenge Flabeau (3 bandes par équipe) avec Christian Pichon, Yannick Cochereau, Laurent Bailly, Dominique Marquet.

Lire la suite...

Connexion

    Se souvenir de moi        

Agenda à venir...

Qui est en ligne ?

Nous avons 109 invités et aucun membre en ligne

Derniers commentaires

  • Arbitrage : Examen ligue du 20 mai 2017

    Ne te fais pas de soucis Pascal, je t’avais demandé ...

    Lire la suite...

     
  • Arbitrage : Examen ligue du 20 mai 2017

    Et merci aux intervenants qui ont géré cette journée ...

    Lire la suite...

     
  • Arbitrage : Examen ligue du 20 mai 2017

    Félicitations à tous les candidats! Pour leurs ...

    Lire la suite...

Derniers inscrits

  • Jean-Mi
  • Etienne
  • Blard
  • Testeur
  • Sébastien

Stats du site

Visiteurs
30
Articles
182
Compteur d'affichages des articles
151017